Les dieux de Paragon City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux de Paragon City

Forum Les dieux de Paragon City
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» nouvelle tf
Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:17 par camelia

» Apocalypse pour vous servir
Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:37 par Apocalypse

» Elyse de Kelliwih'c
Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:10 par thibagon

» Manque un tp
Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:04 par thibagon

» Présentation d'un potentielle psychopathe : Rorshark
Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:11 par Rorshark

» posture de vol
Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:24 par Rorshark

» Les Armes de COH/COV
Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:27 par Galvatron

» Frags for ever ^^
Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:04 par Galvatron

» la pause qui s'impose
Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:25 par demoniacus

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 8 Juin - 10:09
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rabit
Admin
Admin
Rabit


Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : RP sud est et 94^^
Emploi/loisirs : informaticien
Date d'inscription : 04/05/2008

Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Empty
MessageSujet: Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs)   Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:38

Salut all
Voici un petit tuto pour cree une macro avec plusieurs pouvoirs associès( tres utile )

Je vais vous expliquer comment faire pour associer plusieurs phrases/pouvoirs sur une même
Cette technique peut vous être utile pour :
-Enchainer plusieurs pouvoirs l'un après l'autre
-Une phrase + un pouvoir
-Plusieurs phrases + emotes.

En situation concrète de la vie ingame ça peut donner ça:
"Ah ah je vais te taper" (1ere appui sur la touche associée au bind)
Lancement du pouvoir coup de poing. (2e appui sur la même touche)

Maintenant je vais vous expliquer comment ça marche.

Pour faire cette manipulation il faut procéder par étape:

1-Créer un dossiers que vous nommerait "binds" (En fait le nom importe peu, mais c'est plus pratique de le nommer comme ça pour se souvenir
que c'est ce dossier qui contient vos binds)

2-Placer ce dossier ou vous voulez, mais si vous voulez éviter de vous fatiguez placez le directement dans le disque dur.
De cette maniére vous n'aurez que C:\Binds a taper plus tard.

3-Dans le dossier binds, créer des fichiers de bloc note uniquement. ça peut marcher avec d'autres éditeurs de texte. Mais j'ai pas fait le test.

4-Dans les fichiers de bloc note , il faut placer un seul bind seulement!
Ainsi pour l'exemple donné plus haut ça donnera ça:

Fichier 1: P "local Ah ah je vais te taper"
Fichier 2: P "powexec_name coup de poing"

5- Afin de permettre l'enchainement de ces deux lignes de commandes, il faut placer la commande load_bind_file + l'adresse du fichier suivant (C:\Binds\fichier1 par exemple) à la fin de chaque ligne de commande.

Toujours avec l'exemple:
Fichier1: P "local Ah ah je vais te taper$$ bind_load_file C:\Binds\fichier2.txt"
Fichier2: P "powexec_name coup de poing$$ bind_load_file C:\Binds\fichier1.txt"

Cela va permettre , lorsqu'on exécute la 1ere commande de charger la 2e commande; et lorsqu'on exécute la 2e commande de charger la première commande.

6-Une fois tout cela terminé et bien en place il suffit une fois en jeu de taper la ligne de commande suivante:
/bind_load_file "C:\Binds\fichier1.txt". Et voila fini


albino
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-de-paragon.forum-actif.net
Calysto

Calysto


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Cadre dans l'édition de logiciels... le reste est secret ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs)   Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:48

La méthode que tu décris est juste, mais surtout utile s'il y a plus de 2 fichiers. S'il s'agit juste de dire un truc et de lancer un pouvoir ou de dire un truc et faire une emote, il est possible de tout chaîner sur une seule ligne.

Exemple : P "local Ah ah je vais te taper$$ powexec_name coup de poing"
La méthode des fichiers liés est utile si on veut chaîner plusieurs pouvoirs, la commande "powexec" ne pouvant pas être exécutée plusieurs fois dans la même commande (c'est une limite écrite "en dur" dans le code par les développeurs pour éviter les abus).

On peut donc tout à fait prévoir un système ou le premier fichier appelle le deuxième, qui en appelle un troisième, etc. Le dernier fichier rappelle le premier fichier.

L'intérêt ? si vous êtes Mastermind, vous pouvez avec une seule touche invoquer vos pets et les équiper, il suffit d'appuyer sur la touche pour lancer la procédure et réappuyer sur la touche pour chaque étape.

Un exemple (non codé, je n'ai pas ça à portée de main) : 1) on sélectionne le premier pet, 2° on lance le pouvoir d'équipement, 3) on sélectionne le deuxième pet, 4) on lance le pouvoir d'équipement, etc. Quand on a les 6 pets, il suffit d'appuyer 12 fois (ou 6 fois en optimisant un peu) sur la touche pour équiper tous les pets, sans avoir besoin de sélectionner manuellement chaque pet ni lancer le pouvoir manuellement. C'est un peu de temps de gagné.

Oh, et je le redis au cas où : je ne pense pas qu'il existe un moyen de chaîner plusieurs attaques sur une seule touche (et pourtant ce serait bien pratique, par exemple pour l'ancer l'amplification, déclencher la nova, puis lancer l'intangibilité).
Revenir en haut Aller en bas
Rabit
Admin
Admin
Rabit


Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : RP sud est et 94^^
Emploi/loisirs : informaticien
Date d'inscription : 04/05/2008

Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs)   Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:00

Bon alors pour resumer ce qu j ai dit ^^

pour faire simple ........ que j appuis une fois sur ma touche "p" j ai un pv qui arrive quand j appuis une deuxieme fois j ai le deuxieme pouvoir qui arrive etc........ mais en aucun cas ,
une touche = 3 pv a la suite sans rien faire d autre ^^
J ai parametrer ma touche "p" pour avoir une conbinaison de pouvoir a la suite mais en appuyant sur une touche pour chaque pv , mais faut avouer que c'est tout de meme bien pratique quand meme ^^
Desolè si il y a eu incorprehention ^^
voilou caly ca te parle mieux comme ca ?


albino
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-de-paragon.forum-actif.net
Calysto

Calysto


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Cadre dans l'édition de logiciels... le reste est secret ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs)   Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:51

J'avais bien compris ton intention d'origine, mais ça me paraissait confus pour quelqu'un de moins au fait du fonctionnement, d'où mon message (un brin technique mais j'espère par trop confus) pour dissiper les malentendus.

Les autres lecteurs (s'il y en a) auront compris grâce à ton éclaircissement, je pense Smile

PS : on t'appelles Rabit parce que tu mets des petits lapins partout, ou tu mets des petits lapins partout parce qu'on t'appelle Rabit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabit
Admin
Admin
Rabit


Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : RP sud est et 94^^
Emploi/loisirs : informaticien
Date d'inscription : 04/05/2008

Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs)   Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

Re^^

Non en faite mon pseudo viens d'un jeux de mot avec mon 2eme prenom^^ qui est Roger Smile

Mais bon ,sur un ring plusieur fois on a voulu ma peau ........ bon aller je sors ^^

Voilou^^
En revenant sur cette conbinaison de binds.. je metterais en lignes les fichiers texte pour vous montrer ,que l'on peux mettre toutes les attaques sur une meme touche en respectant bien le temps de chargement des pouvoirs ^^
J'ai fais ca sur mon tank cailloux et c'est un regal ......

aller a ce soir ig ^^

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dieux-de-paragon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Empty
MessageSujet: Re: Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs)   Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre plusieur pouvoirs sur la meme touche (phrases +pouvoirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous classez vous pouvoirs ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dieux de Paragon City :: Aide et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser